Se connecter
2018-2019
News
Résultats 6ème journée : championnat par équipes

Résultats 6ème journée : championnat par équipes

il y a 1 semaine

Toute l'association

Vendredi se jouait la 6ème journée du championnat de France par équipes et le bilan est positif pour les équipes du TT MENNECY, car il y a eu 3 victoires et 2 défaites.

Résultats 6ème journée : championnat par équipes

Voici les résultats de cette 6ème journée du championnat de France par équipes :

PR (1) : ETRECHY 8-6 MENNECY TT
Dans une rencontre équilibrée sur le papier et face à une des équipes de tête, l’équipe N°1 n’est pas loin d’obtenir un bon résultat à ETRECHY et perd finalement sur la plus petite des marges : 8-6.
Avec cette défaite, l’équipe reste à la 3ème place de la poule avec 13 points au compteur.

D1 (2) : MENNECY TT 12-2 BONDOUFLE
Dans ce match pour la 3ème place, l’équipe N°2 partait largement favorite face à BONDOUFLE et l’a très bien confirmée à la table et remporte une autre victoire sur le score très large de 12-2.
Au classement, l’équipe reste encore une fois à la 3ème place de la poule mais elle est maintenant de nouveau toute seule à cette position avec 13 points au compteur.

D1 (3) : MONTGERON 11-3 MENNECY TT
L’équipe N°3 affrontait le second de la poule : MONTGERON. Malheureusement l’équipe N°3 n’a pas pu faire grand-chose dans une rencontre complétement dominée par l’équipe à domicile et repart de MONTGERON avec une lourde défaite : 11-3.
Au classement, l’équipe reste à l’avant-dernière place avec toujours et seulement un point d’avance sur la dernière place.

D2 (4) : MENNECY TT 11-3 MORSANG
L’équipe N°4 affrontait MORSANG ce vendredi dans une rencontre à sa portée. L’équipe n’a pas tremblé et s’impose facilement sur le score de 11-3. 
Au classement grâce à cette victoire, l’équipe N°4 passe devant son adversaire du week-end et se retrouve à la 4ème place avec 10 points au compteur.

D3 (5) : ST PIERRE DU PERRAY 5-9 MENNECY TT
L’équipe N°5 recevait finalement l’équipe de ST PIERRE DU PERRAY dans une rencontre qui était très équilibré sur le papier, et finalement l’équipe N°5 remporte une très belle victoire sur le score de 9-5.
Au classement, l’équipe monte à la 6ème place avec 10 points au compteur.

 

On se retrouve dans 2 semaines, le vendredi 14 décembre plus exactement, pour la dernière journée de la phase 1 de ce championnat de France par équipes.

Vous trouverez ci-dessous la prestation de chaque joueur dans les différentes rencontres.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

FACEBOOK

PHOTOS

Octobre RoseOctobre RoseOctobre RoseOctobre RoseOctobre Rose