Pour récapituler, toutes les équipes se sont maintenues dans leur division respective à l’exception de notre équipe N°2 qui évoluait en D1, qui termine dernière de sa poule et se voit donc reléguer en Départementale 2 (D2). Voici donc ci-dessous la liste de nos équipes pour cette phase 2. - EQUIPE N°1 (PR) - EQUIPE N°2 (D2) - EQUIPE N°3 (D2) - EQUIPE N°4 (D3) - EQUIPE N°5 (RESERVE)

Résultats 1ère journée : championnat par équipes

Le MENNECY TT vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2020 remplie de réussite et surtout de victoires !!!

Nous sommes désolés pour le manque des résultats des 3 dernières journées de la Phase 1.

 

Vendredi 17 Janvier se jouait la 1ère journée de la phase 2 du championnat de France par équipes.
Et c’est un début de phase assez compliqué pour les équipes du TT MENNECY avec 1 victoire, 1 match nul et 3 défaites. Vous trouverez ci-dessous tous les résultats de cette 1ère journée :

 

PR (1) : STE GENEVIEVE 13-1 MENNECY TT
Notre équipe N°1 commençait sa phase à l’extérieur contre une équipe jouant la montée : STE GENEVIEVE. Rencontre donc déséquilibrée sur le papier et également difficile à la table et c’est donc avec une seule victoire que notre équipe N°1 termine sa journée. Défaite 13-1.

D2 (2) : LES ULIS 7-7 MENNECY TT
Notre équipe N°2 se déplaçait aux ULIS dans une rencontre très équilibrée sur le papier et cela se confirme également à la vue du résultat final puisque les 2 équipes gagnent le même nombre de matchs et se partagent donc les points du match nul : 7-7.

D2 (3) : CROSNE 4-10 MENNECY TT
Notre 2ème équipe de D2 se déplaçait à CROSNE dans une rencontre sur le papier à sa portée et qui le confirme à la table en remportant cette rencontre facilement sur le score de 10-4.

D3 (4) : MENNECY TT 3-11 VAL D’ORGE
Notre équipe N°4 recevait VAL D’ORGE, une équipe favorite sur le papier et qui l’a confirmé à la table et malheureusement notre équipe de D3 n’a pu gagner que 3 matchs et finit cette journée sur une défaite 11-3.

Réserve (5) : MENNECY TT 2-8 BALLANCOURT
Notre équipe Réserve recevait BALLANCOURT dans ce derby pour commencer la nouvelle phase. Rencontre indécise sur le papier mais c’est finalement l’équipe à l’extérieur qui a clairement pris le dessus sur MENNECY en remportant cette rencontre sur le score de 8-2.

Vous trouverez ci-contre la prestation de chaque joueur dans les différentes rencontres.

Concernant la prochaine journée de championnat par équipes, elle se tiendra le vendredi 31 janvier 2020.

Bonne phase 2 de championnat à tous !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.