Envie de participer ?
Reprise 3ème étape déconfinement - Indemnisation saison - Assemblée Générale

À la suite des dernières annonces du gouvernement, nous sommes très ravis de pouvoir à nouveau communiquer avec vous et de vous indiquer l’évolution de la situation concernant la pratique de notre sport !

 

 

Tout d’abord nous visons l’étape N°3 du déconfinement pour la réouverture du gymnase et la reprise des entraînements de tennis de table !

Nous communiquerons très prochainement sur la date précise de réouverture et sur les protocoles que nous mettrons en place afin d’effectuer une reprise dans les meilleures conditions possibles.

 

Ensuite, nous sommes conscients que cette période de grande inactivité a été difficile pour vous comme pour nous et notre priorité est de voir le plus grand monde d’entre vous revenir jouer au gymnase.

Afin de compenser cette période d’inactivité, nous allons proposer à l’ensemble des adhérents des modalités d’indemnisation. Nous attendons le retour de la Fédération et du Comité Départemental à ce sujet pour en décider démocratiquement lors de notre prochaine Assemblée Générale. Une fois ces modalités votées lors de l’Assemblée, nous pourrons alors vous les proposer et vous pourrez, si vous le souhaitez, commencer votre démarche d’indemnisation.

 

Enfin, comme chaque année, nous organiserons notre Assemblée Générale au mois de Juin afin de faire un bilan sur la saison passée, sur les objectifs de la prochaine et de se réunir autour d’un repas.

Nous sommes toujours en train de l’organiser et c’est pourquoi nous ne pouvons pas encore vous communiquer la date de cette dernière mais nous reviendrons très vite vers vous pour vous l’indiquer.

 

 

Nous sommes encore une fois très heureux de reprendre le contact avec vous et nous espérons vous revoir nombreux lors de la reprise au mois de Juin.

Nous vous communiquerons très vite les informations concernant l’Assemblée Générale.

 

Très sportivement,

Le bureau du MENNECY TT


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.