Nous sollicitons les parents d’adhérents à nous envoyer un mail pour nous indiquer si vous souhaitez ou non que votre enfant reprenne l’activité si reprise il y a le 02 Juin ou avant si nous avons l’accord de la Mairie. Nous souhaiterions également connaître votre position en nous envoyant un mail, encore une fois sous réserve d’une reprise, si vous souhaitez prolonger l’activité d’un mois car nous envisageons de prolonger les créneaux et de continuer les entraînements jusqu’au mois de Juillet. Vous pouvez envoyer votre réponse aux 2 sondages à l’adresse mail suivante : maximerodier.mennecytt@gmail.com

Bonjour à tous,

 

À la suite des dernières mesures de déconfinement par le gouvernement, notre sport étant considéré comme un sport en salle nous ne pourrons malheureusement pas reprendre notre activité lors du déconfinement du 11 Mai. Nous espérons pouvoir la reprendre à la date du 02 Juin.

 

Cependant, nous sommes actuellement en discussion avec la Mairie pour pouvoir réouvrir avant le 02 Juin en mettant en place un plan d’hygiène (mise à disposition d’un gel) et d’un quota de joueurs pouvant entrer dans le gymnase (mesure d’un rassemblement de 10 personnes maximum) pour pouvoir ainsi respecter les gestes barrières.

 

 

Nous sollicitons les parents d’adhérents à nous envoyer un mail pour nous indiquer si vous souhaitez ou non que votre enfant reprenne l’activité si reprise il y a le 02 Juin ou avant si nous avons l’accord de la Mairie.

 

Nous souhaiterions également connaître votre position en nous envoyant un mail, encore une fois sous réserve d’une reprise, si vous souhaitez prolonger l’activité d’un mois car nous envisageons de prolonger les créneaux et de continuer les entraînements jusqu’au mois de Juillet.

 

Vous pouvez envoyer votre réponse aux 2 sondages à l’adresse mail suivante : maximerodier.mennecytt@gmail.com

 

 

Nous vous tiendrons informés de l’avancement par rapport à une éventuelle reprise mais nous avons surtout vraiment hâte de pouvoir tous vous revoir !

Prenez encore soin de vous et à très bientôt,

Très sportivement,

Le bureau du MENNECY TT


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.