Progression mensuelle (DECEMBRE)

Pour le mois de décembre, la progression en terme de points est différente par rapport aux autres mois de l’année. Décembre compte en effet, la progression des points suivant le résultat des matchs joués et également le rééquilibrage national des points. C’est pourquoi la plupart des joueurs perdent des points durant ce mois-ci. Ce rééquilibrage permet également de connaître le classement officiel d’un joueur lorsque la saison recommencera lors de la phase 2 début Janvier.


Seuls, Frédéric.R (6,6 points) et Stéphane.V (0,5 point) ne perdent pas de points ce mois-ci.

Du coup, pas de changement en tête du classement, Frédéric.R caracole toujours en tête avec plus de 150 points gagnés. Le rééquilibrage permet à Stéphane.L de gagner une nouvelle place au classement et de se retrouver à la 2ème position avec 119 points et de reléguer Antoine à la 3ème place avec 110 points.
Derrière, Guillaume reste à sa 4ème place avec 35 points et Stéphane.V (32 points) complète le TOP 5. Une place de gagnée pour Mohamed qui monte à la 6ème position et 29 points au compteur, juste devant Erwin et Luben à égalité avec 24 points. Christian et Vincent sont les deux derniers de ce TOP 10.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.